20130117

Bien, un petit coup de dépoussiérant ici et là un peu de fée braise pour couvrir les odeurs et l'illusion est parfaite.
Braves gens, gentes damoiselles jeune jouvenceaux !!!!

C'est à vous que je m'adresse en ce jour maudit de froid et de nez qui coule pour vous annoncer que je serais les Samedi 9 et Dimanche 10 Février 2013 à: ....

roulements de tambours faîtes sortir les danseuses topless tadaaaaam !!!!
 
"Paris Manga"
à Porte de Versailles
Stand de la Wip Agency
Et oui je vous sens déjà défaillir et entends les battements de vos cœurs s'accélérer  !

Pour ceux qui le souhaiteraient , et ils sont nombreux n'est ce pas , vous pouvez réserver une petite commande d'illustration , de fan art ou autre précieuses œuvres signées de ma Maestriale mimine, j'aurais aussi quelques originaux avec moi sur place pour les connaisseurs.

Des exemples ici






et d'autres sur ces pages  :

et 

Aucun commentaire: