20100810

Fée du logis




Bien, il serait temps de dépoussiérer un peu par ici....



A commencer par ces tas d'ossements qui jonchent le parquet ,cela fait vraiment négligé.D'accord d'accord ,j'admets que partir en vacances en laissant mes serviteurs sans de quoi s'alimenter et s'abreuver n'était peut être pas une bonne idée.Mais à défaut d'être bonne elle était distrayante.



Vous n'imaginez pas le plaisir qui fut le mien lorsque j'imaginais tout ce petit monde luttant pour sa survie, tentant de se nourrir d'insectes et de détritus avant de passer à l'acte suprême.



Oui le cannibalisme mes amis devait être la solution de dernier recours. Mais mes calculs ont du être faussés car à mon retour je pensais retrouver un ultime survivant, the best of the best , celui qui par de subtiles stratagèmes et une fine stratégie aurait su prendre le temps de se délecter de ses petits camarades.Finalement aucun n'aura eu la patience de savourer ce festin et la gourmandise les aura tous conduit à leur perte.



Que l'on m'amène Cerbère , ce brave petit compagnon, petite boule de poil pleines de hargne et de fureur , fidèle gardien de ce domaine.



J'ai un beau paquet de nonos pour lui.

Aucun commentaire: