20100114

Archéologie

    Cet article ne vous laissera certainement pas de marbre et attisera d'autant plus vôtre curiosité concernant l'existence de vôtre Maître.



    C'est au cour de fouilles se déroulant au début des années 1960 sur le site du Mont Machu Picchu , qu'une équipe d'archéologues, dirigée par le professeur néozélandais Eomier Campbel ,fit une découverte stupéfiante.

    Sur un immense bloc de pierre, se situant à l'entrée de la sacristie, un phénomène d'apparition spontanée se produisit devant les regards ébahis des témoins présents, qui ne surent en premier lieu comment réagir.
    Très vite ils s'agenouillèrent devant cette peinture qui représentait un Dieu dominateur au regard cruel, dirigeant d'une poigne assurée, un attelage composé d'êtres humains asservis et terrorisés.
    En s'approchant de cette fresque ,les archéologues estimèrent qu'elle ne pouvait être contemporaine et devait avoir été réalisée des décennies voir des siècles plus tôt.
    Mais alors pourquoi n'apparait elle pas dans les différents rapports et récits concernant la découverte, depuis l'année 1911 , du fascinant et mystérieux Mont Machu Picchu ?
Et est ce bien nôtre Maître qui est ici représenté?





    Si l'on agrandi cette photographie, seule trace existante du phénomène,on peut y distinguer, comme indiqué dans l'encadré A, un être auréolé d'une aura distillant une impression de puissance et de domination sublimée par un visage aux expressions démoniaques.
   Comme nous pouvons le constater les traits de ce "Dieu" sont très proches de ceux de nôtre Maître.De là à penser que les Incas connaissaient l'existence de Maïkeul MARM'IIN il n'y a qu'un pas.



    Que dire aussi du visage de ces victimes,car il s'agit bien de cela.
Regardez donc l'aggrandissement de la figure B
Ces hommes, devenus les bêtes de sommes et d'attelage de leur dominateur, dégagent un sentiment de terreur et d 'horreur qui doit leur être invivable.Pauvres âmes damnées subissant les sévices d'une créature dont le pouvoir et le sadisme sont au dela de tout.


je vous laisse juge.


    Suite à cette découverte, Eomier Campbel et son équipe rentrèrent en Nouvelles-Zélande, et ne parlèrent jamais de cette manifestation surnaturelle.
    L'apparition de cette fresque ne dura que quelques heures ( 6 heures, 6 minutes et 6 secondes) , mais cela fut suffisant pour que tout les témoins en subissent ,apparemment, de lourdes séquelles durant le reste de leur vie.
    La follie, la dépression et la rupture d'avec le monde qui les entourait, en étant les principales caractéristiques.Certains retournèrent en Amerique du sud et l'on perdit totalement leur trace.


    Cette affaire vient d'être dévoilée, très confidentiellement, par un descendant de l'un des assistants du professeur Campbel.
    Le professeur disparu lui même en pleine mer, un an aprés les faits, alors qu'il pilotait un avion privé pour se rendre a nouveau sur le Mont Machu Picchu.On ne retrouva jamais ni son corps ni les restes de l'avion.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Intéressant...et inquiétant! Mais il me semble déja avoir entendu parler de ce phénoméne dans certaines théories sur 2012...Je verifie.